Assemblée Générale Annuelle 2019

La Fondation Bissa a tenu la 3è session de son Assemblée Générale Ordinaire à Yaoundé.

La Fondation Bissa a tenu ce jour son Assemblée Générale Ordinaire annuelle pour le compte de l'exercice 2019 à Yaoundé.

Les travaux qui se sont déroulés à la salle de conférences de la Maison Paloti à Mvolyé ont effectivement débuté vers 9h pour s'achever vers 15h30.

Au rangs des principaux points à l'ordre du jour, il y'avait la lecture du rapport annuel, l'amendement et l'adoption de nouvelles dispositions dans les statuts de la FOBISSA ainsi que des exposés. Ces derniers menés par certains experts, ont eu le mérite d'édifier l'assistance sur les enjeux et défis auxquels font face les organisations à but non lucratifs dont la FOBISSA fait partie.  Les discussions qui s'en sont suivies ont permis à l'auditoire d'approfondir leur compréhension en ce qui concerne la vocation de travailler pour les enfants invalides et vulnérables.

La session s'est terminée autour d'agapes fraternelles qui ont permis de consolider les liens entre les membres de la FOBISSA qui ont profité de cette veille de nouvel an pour se souhaiter les uns les autres une bonne année 2020.