First Bissa Soccer Challenge

La Fondation Bissa organise un football challenge pour accompagner les parents dans la préparation de la rentrée scolaire de leurs enfants.

La Fondation Bissa est heureuse de vous annoncer qu'elle organise une mini compétition de football en ligne dénommée "Bissa Soccer Challenge".

En effet, dans un soucis de redonner du sourire aux enfants avant la rentrée scolaire au Cameroun qui est fixée au 05 octobre prochain et dans un soucis d'accompagnement financier des parents d'élèves, la "Bissa Soccer Challenge" a été mis sur pieds à la faveur des jeunes enfants âgés de 7 à 14 ans. Cette compétition qui est une première du genre organisée par notre fondation, s'inscrit dans notre logique de soutien à la jeunesse scolaire.

Pour cette première édition, nous avons prévu des récompenses pour les 03 meilleures vidéos qui seront reparties ainsi qu'il suit :

• 1er Prix : 50 000 FCFA;
  • 2è Prix : 30 000 FCFA;
  • 3è Prix : 15 000 FCFA.

Pour participer, il suffit de :

1. Inscrire votre enfant en remplissant le formulaire situé à l'adresse suivante : Formulaire Bissa Challenge
  2. Nous faire parvenir une vidéo de 5 minutes au cours de laquelle l'enfant démontre ses talents de footballeur  par e-mail à l'adresse : fondationbissa2020@gmail.com ou au numero WhatsApp +237 658 080 208.

Pour la validation de vos vidéos, nous avons mis sur pieds un jury constitué de professionnels dans le domaine du football dont l'international Zanga Ulrich qui évolue aux Etats-Unis dans le club Los Angeles Galaxy.

Nous attendons vos vidéos et vos inscriptions au plus tard le dimanche 27 septembre 2020.

Les récompenses seront solennelllement remises le dimanche 04 octobre 2020 à 12h.